Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
14 juin 2011

Week end chargé...

Samedi

confirmation d'Héloïse

lolo 

le temps de sortir de l'Eglise

pour entrer à la Mairie

pour le mariage

steph_nath

de mon cousin Stéphane et Nathalie...

le premier oui est prononcé...

Première sortie des Mariés

IMGP2108

puis c'est là

que mon coussin

IMGP1848

entre en action...

Stéphane s'était entraîné à mettre

et enlever les alliances...

22

et le voilà aux mains de Liam

liam

et

Guilhem amenant le bouquet pour la Vierge...

Stressé Stéphane????

IMGP2113

mais où est Nath ???

IMGP2116

la voilà

dans une magnifique robe faite sur mesure

par ma tante Simone

qui transforme tout ce qu'elle touche....

11

Les voilà unis religieusement...

QUE DU BONHEUR...

2

HEUREUX..

à leur Santé et leur Bonheur

IMGP2154

Champagne_La_cave_de_Madame

Dimanche

nous nous sommes tous

à nouveau retrouvés

puis

Lundi de Pentecôte ...

la tradition veut que l'on se rende à pied

au Col St Maur

à 2kms du village

en procession

et là une messe

avec la bénédiction des enfants et des terres...

IMGP2171

Père Jean Luc

un prêtre

comme on aimerait en voir plus souvent...


puis c'est au tour des Conscrits de servir l'apéro

avec différentes animations

et voilà les premiers pas

d'un nouveau groupe de Musique

IMGP2173

lous Charafi...

formé de

5 fifres, 2 caisses claires et une grosse caisse

de gauche à droite

Benoit (caisse claire),

Stéphane, Mathieu (mon fils),Maxime(fifres)

Cédric (grosse caisse)

étaient absents Fabien ,Jean Rémi et  Michaël

moyenne d'âge 21/22 ans...

alors longue vie à ce groupe....

j'ai déjà du boulot sur la planche,

je dois confectionner aux caisses

des sangles avec des ceintures de sécurité...

notes_de_musique

Publicité
Commentaires
M
Héloïse a véçu une belle célébration, celà me rappelle quand je préparais les jeunes à la confirmation.<br /> Beaux les mariés !!!!
Répondre
F
tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> Bravo à Héloïse<br /> beau week end<br /> grosb isous
Répondre
T
Encore un bon bol de bonheur et joieS de vivre...longue vie à Tous et Toutes dans les montagnes<br /> Gros Becs du Québec!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité