Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
27 juin 2011

Haut les couleurs....

Vu sur le blog de Brigitte....


Cette fois ci, Brigitte vous propose un échange par mois ,

sur un duo de couleurs...

disney_075

de septembre à décembre.

A chaque mois, un thème couleur.

Vous brodez ce que vous souhaitez,

rien n'est imposé sauf bien entendu le duo de couleurs.

A vous de choisir le ou les swap qui vous attirent le plus !!

A chaque fin de mois, votre réalisation sera envoyée.

Cloture des inscriptions vendredi 1er juillet.

 

- Pour fin septembre : SWAP CHOCOLAT / TURQUOISE1219_17

 

 

 

-Pour fin octobre : SWAP NOIR / ORANGE 

1175

 

- Pour fin novembre : SWAP DUO DE COULEURS A VOTRE CONVENANCE

 h_3_1

 

- Pour fin décembre : SWAP ROUGE / VERT

boule_crepon_rouge_vert_


Un échange de broderie à réaliser sans finitions

en rapport avec les deux couleurs du mois choisi

(les 2 doivent être représentées)

Peu importe la taille et le contenu de votre réalisation,

c'est vous qui décidez !

ainsi qu'une bricole surprise sur ce même thème,

gourmande ou pas à vous de choisir.

 

alors, qu'en pensez vous ???

Gourmande en croix...

j'ai choisi...

les 4 !!!!


Publicité
Commentaires
B
coucou Fred,<br /> Merci pour le lien !! On les reconnait les copines ! mais la dessus je n'avais aucun doute !<br /> Dis moi, je croyais que tu avais eu une réponse positive pour ta retraite ??? toujours pas visiblement ??<br /> Mais tu prends de l'avance on dirait en t'inscrivant aux 4 nouveaux échanges !!![:)] Là je te retrouve ! fidèle comme au premier jour !<br /> Merci à toi Fred et bonne journée 'aujourd'hui on respire car hier c'était étouffant !<br /> Biz<br /> Brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité