Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
4 juillet 2011

Sur la Côte

Je suis sur Nice quelques jours,

mes filles faisant un stage de judo...

j'ai donc pris la casquette du chauffeur...

matin et soir et en attendant...

voilà mes croix

IMGP9193

5ème étape de Corinne fini

puis j'ai joué à l'apprentie peintre...

voilà 2 toiles teintées

IMGP9195

prêtes à recevoir

IMGP9196

les croix de 2 nouveaux projets...

Une vue du vilage d'Eze

IMGP9183

avec en fond le presqu'île de St Jean Cap ferrat

que je compte faire à pied mercredi...

belle balade au fil de l'eau...

je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée...


Il n'est pas de bien aussi précieux

que le sourire de ceux qu'on aime.

Bernard Willems-Diriken dit Romain Guilleaumes (1963- )

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'être dans ce beau pays niçois!!<br /> <br /> Belle avancée du sal de Corinne, je l'ai fait aussi.<br /> <br /> Tu te lances dans l'artistique avec tes toiles peintes Bravo Fred.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité