Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
19 août 2011

Du côté de la Poste....

depuis que je brode des enveloppes,

voilà 6 ans

je n'avais jamais pensé à les numéroter...

j'en ai bien brodé plus de 150

alors j'ai décidé de les numéroter à partir du 1er juillet

début de ma nouvelle vie...de retraitée...

voilà mes 9 premières missives

de cette nouvelle ère !!!

N° 1

Cathy_1

pour Cathy, enveloppe bannière pour son anniv...

N°2

Ange_2

pour Isabelle amoureuse des anges

de la part de ses parents

ange_2v

N°3

Farfala, une de mes créations

Papillon_Elisa_3

pour Elisa

lors d'un échange entre cop's brodeuuses

Papillon_Elisa_v3

N°4

pour Luc , un nouveau né

Luc_4

de la part de

Luc_4_v

signatures...

2_3_4

N°5

des coquelicots

en attente d'adresse....

N°6

pour Alain

Alain_9

de nouveau un ange fort apprécié

Alain_9v

N°7

pour Christine

Christine_7

pour son anniv

Christine_7vm

celle ci est faite à 4 mains

avec Cathy

(sa 2ème....)

 

7___2_mains

car entre temps,

j'ai réussi à communiquer à Cathy

l'art ... postal

et voici sa 1ère création

pour Jérôme

J_r_me_Cathy_1m

son fils

J_r_me_Cathy_1v

petits détails...

timbre

qui ont...

i_am_happy

leur importance

N°8

pour Lison

Lison_9

qui fête aujourdhui ses 3 ans

Lison_8m

IMGP0446

20596600cl1

et enfin N°9

Fran_oise_7_m

pour ???? qui adore les coeurs

Fran_oise_7v

titi_chut

c'est une surprise, elle vient de partir

ztkvhjtx


Publicité
Commentaires
M
c'est de l'art postal numéroté pour une belle collection à venir!!!<br /> <br /> J'avais vu ce numérotage sur un forum d'échange idée à retenir!!<br /> Bise Fred
Répondre
F
elles sont toutes super belles<br /> bises
Répondre
F
elles sont superbes, signées, elles auront de la valeur...<br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité