Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
24 novembre 2011

12 jours d'absence..

sur mon blog

pour plusieurs raisons

un voyage de 8 jours

dans le Sud Ouest

access_train

puis

à cause de cette puce

Kélia

IMGP3675

qui fait ses 1ers pas

et

qui m'a accaparée 3 jours

mais

me voilà de retour

avec un tas d'articles à vous proposer

le Sud Ouest...en 6 jours

De nouvelles créations

Un nouvel SMS

CEBO l'Amitié

Mes avancées

Art Postal

Kélia dans toute sa splendeur....

nous allons commencer par le plus rapide et le plus urgent...

je vous ai concocté un nouvel SMS

SMS Noël 2011

en 7 objectifs

agenda

samedi 26 novembre

mercredi 30 novembre

samedi 3 decembre

mercredi 7 decembre

samedi 10 decembre

mercredi 14 decembre

 samedi 17 décembre

8 couleurs

- 3 tons de vert -

- un bleu, un fushia -

(ou 2 couleurs différentes)

- un jaune -

- un rouge -

  - le noir -

90 pts de large par 110 pts de haut

 pour vous inscrire...

cliquez sur le sapin

noel_006

Publicité
Commentaires
S
Inscription faite, attends la grille
Répondre
L
inscription faite ....<br /> bon week-end <br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
C
ok pour le sms de noel (si j'y arrive) mais impossible de m'inscrire en cliquant sur le sapin par canal blog. biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité