Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 décembre 2011

Couture...

voilà quelques encours terminés

l'hiver arrive...

IMGP3796

les flocons, encore absents...

IMGP3797

sont sur la toile...

et hop, la mac a bossé tout l'AM

pochettes

visibles

Boul' 2 Pik

allez

je file finir ma 19ème enveloppe

(depuis le 1er juillet 2011)

et commencer ma 20ème....

le facteur va avoir du boulot...

14101858

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont belles ces pochettes. Aujourd'hui on était un peu sur la même longueur d'onde moi pour une finition et toi en vrai. Tu comprendras dans quelques jours ... Bisous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité