Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
13 décembre 2011

Une de plus...

et pour moi ... celle là...

car elle est personnalisée

????

au départ...

CEBO_pochette

1 patch de tissus et 1 quilting

plus tard

quilting_cebo_flou

pour ce résultat...

recto

pochette_c_bo_floue

verso

IMGP4197

et le zip et moi...

IMGP4198

 avons passé un pacte..

can_stock_photo_csp5785546

et cool le montage...

THUMB__12

et de 2

 IMGP4200

une troisième me démange...

et ceci grâce à Myriam

que j'ai vu faire au club Rêveries d'Aiguille

et qui m'avait offert celle ci

IMGP0247

 haaa virus quand tu nous tiens !!!!

 bears1091

Publicité
Commentaires
N
Trop belle ta 2e trousse. Et maintenant que tu maitrises le Zip, je sens que tu ne vas plus t'arrêter. Personnalisée tu dis ???? un kipik ??? une chouette ??? J'ai hâte de voir. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité