Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
6 mars 2012

Mars...

c'est mon mois

...

et c'est le mois que j'ai choisi

en m'inscrivant à l'échange postal international

organisé par Brigitte

et  comme destination

la France

 

voici la première reçue aujourd'hui...

celle de Brigitte

de_Brigitte

la première d'une série de 11

la_France1

je sens que je vais voyager tout ce mois...

de MARS

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, très belle enveloppe.... effectivement, la Tour Eiffel est un joli symbole de la France.<br /> Sandrine
Répondre
B
Très belle enveloppe de Brigitte, hé oui la Tour Eiffel représente bien la France ! Mon enveloppe est partie, je t'en souhaite bonne réception. Belle journée à toi, bizzzz, Marie-Lise
Répondre
N
Très belle enveloppe de Brigitte. J'espère que cet échange te fera voyager aux 4 coins de France .... bizarre pour un hexagone ... Bonne journée. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité