Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
19 mars 2012

Un festival

de couleurs

fleurs

le SMS Printanier

vient de voir le jour...

si cela vous chante...

mais avec de si belles couleurs comment hésiter...

je verrai bien cet ouvrage

monté en sac saisonnier....

alors

Haut les couleurs

taille de l'ouvrage

95 pts de large sur 110 pts de haut

14 couleurs

14 objectifs

tous les mercredi et samedi

du

samedi 24 mars au mercredi 2 mai 2012

cela vous tente...

plus d'infos sur les couleurs

demain

48_

Publicité
Commentaires
N
J'avoue être bien tentée par ce Sms ... et te suivre pour une nouvelle aventure serait bien sympa. Mais je suis au regret de te dire que ..... tu peux m'inscrire. [:D]. Bonne journée. bisous.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je m'inscris de suite pour le SMS Printemps. Merci<br /> <br /> Mireille34
Répondre
L
peut-être un festival de [Bouquet][Bouquet][Bouquet] pour annoncer le printemps .... Si tu le permets, j'attends mon retour pour m'inscrire.... aimerais commencer mon pack sms, même s'il ne sera offert qu'à Pâques 2013 .... <br /> bonne soirée à vous <br /> [Bisou][Bisou][Bisou]<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité