Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
9 juillet 2012

Vous êtes prêtes ???

l'indice 4 va être publié...

alors, vous avez cogité ???

une idée, 2 idées...

allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps...

Photo 4

Jeu_4

 

je vous mets vraiment sur la voie...

c'est le cas de le dire...

allezvite

une idée

 laissez un com...

vous préférez attendre

le 5ème indice

RV donc demain soir 21h20

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Moi je dirais plutôt un papillon sur un lit de fleur. Bisous et bonne journée
Répondre
S
Coucou Fred, ben moi je dirai une marmotte ou un castor!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
[mdr][mdr][mdr] c'est trop drôle ... et ton indice "je vous mets sur la voie" .... ben pas évident de trouver avec un tel indice ... Kipik serais-tu sadique ??? Allez les filles, je suis sûre qu'avec le 5e indice vous allez trouver. Courage !!! Bisous. Bonne soirée
Répondre
R
Rectificatif : Une tête de poisson
Répondre
P
Évidement avec le "je vous met sur la voie" on peut penser à un train ou une locomotive...
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité