Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
19 septembre 2012

1er objectif

dans vos boîtes mail...

1

et dans la mienne , j'ai trouvé ceci...

et ceci

et encore 

bravo à vous

cela fait plaisir de voir sa création ainsi brodée

du côté des croix qui voyagent

par la Poste

voici les missives 65 et 66

IMGP3713

en route vers leurs destinatrices...

seuls indices

IMGP3709

les timbres ...

IMGP3710

pour le reste il faudra attendre qu'elles les aient reçues ....

mais c'est un début prometteur !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe j'adore
Répondre
S
Coucou Fred, bravo aux copinettes.... je finis très vite...<br /> Vivement que les enveloppes arrivent à destination que j'admire....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Encore bien belle ses 2 chouettes suis a la bourre ici mais je m'y remets des que possible et tu auras le cliché.<br /> Génial ses 2 timbres et c'est vraiment le must quand ils sont au top du thème de l'envoi<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
L
Bien reçu ce 1er objectif merci <br /> Pour ce tour du monde organisé par Brigitte il semblerait que l'étape soit l'Inde...<br /> La seconde enveloppe sur la gourmandise (et ou dentelle) de cebo's ne m'est pas adressée puisque j'ai déja reçu la mienne <br /> bravo pour les timbres <br /> bonne journée <br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
B
coucou,<br /> alors là je te reconnais !! perfectionniste jusqu'au bout !!! pour l'une je sais à qui elle est adressée, pour l'autre il ma faudra attendre !!![:(]<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité