Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
19 septembre 2012

Mercredi...

jour des enfants vous avez dit !!!!

en effet 2 garçons ce matin

IMGP3714

allez le ciel se dégage...

on sort

IMGP3716

 en avant !!!

tous sur ce monticule de graviers...

IMGP3722

et jeter des pierres dans l'eau

IMGP3723

il n'y a rien de mieux !!!

Kimono irait bien les chercher !!!

IMGP3726

hum...tentant cette eau

IMGP3729

super, ça coule !!!

IMGP3735

petite pause casse-croûte

une belle tranche de pain brioché

fait maison et encore chaud,

et chocolat

 


Elle est pas belle la vie !!!

et

2 filles cet AM

l'équilibre quoi !!!!

dans ce cadre

IMGP3758

plutôt pas mal

IMGP3742

les miss

IMGP3756

de belles couleurs

IMGP3745

voilà la cueillette du jour...

IMGP3749

tiens une coccinelle qui a échangé ses couleurs ...

IMGP3753

rien que pour toi Brigitte

IMGP3750

difficile de la photographier...

elle a joué speedy-cox !!!

ces balades m'ont détendue

et

m'ont donnée des idées ...

de retour à la maison,

une fois mes petites nièces parties

j'ai vite pris mes pinceaux, couleurs, éponges...

mes toiles

et...

 je me suis éclatée

IMGP3762

et voilà le résultat...

IMGP3766

de toutes les couleurs

IMGP3767

de tous les genres

IMGP3772

et kipik a l'air d'apprécier

IMGP3775

ainsi que dame Chouette

IMGP3778

ces toiles seront visibles et en vente

au Salon de La Valette 83

affiche-salon.jpg

et

sur mon futur site...

ou sur demande

 

En fait je me suis fait plaisir

et

c'est l'essentiel dans la création

et si je peux faire plaisir à d'autres,

ce n'est que mieux

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ta journée du mercredi. Ils sont adorables les petits.<br /> Tes toiles sont magnifiques. Bravo et merci pour tes articles<br /> bisous <br /> patch
Répondre
M
ils sont adorables ces petits<br /> bravo pour tes toiles comme d'hab plein d'idées et de beaux résultats<br /> biz et bon salon moi je fais celui de Poissy ce WE puis en Bretagne le 1er WE d'oct pour miss Coco toujours <br /> biz Pat
Répondre
S
Bonjour Fred, super journée avec les enfants....<br /> Tes toiles sont superbes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité