Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
29 septembre 2012

Et dire ...

qu'avant hier au soir,

nous avons pu voir cela au coucher...

tout près de Nice

IMGP4111

qu'hier  avec Héloïse nous étions là...

à Antibes

IMGP4120

alors qu'aujourd'hui..

triste décor...

IMGP4129

ciel chargé, pluie +++

mais du coup

je vais essayer de me remettre à broder

materiel_de_brodeuse

car j'avoue avoir sacrément enfoui

mon aiguille turbo

abeille-et-aiguille

ces dernières semaines...

mais

quelques nouvelles teintures ont vu le jour...

IMGP4078

des commandes...

je fais tout de même quelque chose

de mes 10 doigts !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Tes toiles sont vraiment superbes. Tu es très douée. Bravo Kipik. Et ton aiguille turbo était ..... avec nous [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr] Bisous
Répondre
E
Bravo pour ces jolies toiles! <br /> Ton aiguille turbo? Je sais où elle est moi[mdr][mdr][mdr]
Répondre
S
Coucou Fred, que de magnifiques toiles.... Je pense que je vais m'en choisir quelques-unes.(c'est bientôt mon anniversaire)<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
tes toiles sont magnifiques. Bravo<br /> <br /> patch57
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité