Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
16 octobre 2012

Ma chouette...

051027155134_43_b8e495

n'a plus trop de missives  à livrer

en ce moment

sans doute a-t-elle les ailes engourdies....

mais je vais y remédier...

le mois d'octobre ne compte-t-il pas

31 jours , plus 1 heure 

... ??? ...

mes échanges postaux seront au Rendez Vous

dans la marmitte mijote ma missive n° 70

un petit tour en Europe,

les Pays Bas pour ma missive n°71

quant à la n° 72 c'est dans la péninsule ibérique

qu'elle ira chercher ses croix...

puis 4 autres missives...au moins 

sont en préparation

ne vous inquiétez pas...

h courrier

KIPIK sera prête

36475149

cet escargot va s'activer

181ё

les facteurs auront de quoi faire

et au final

...

Loïse, Pierrette, Marie-Christine 

et les autres...

auront

1 surprise dans leur BAL

chic_courrier

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité