Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
12 novembre 2012

1 mois

jour pour jour

que ce zébron

IMGP4661

attendait de savoir comment il allait finir...

voilà, c'est décidé,

la pochette d'Estelle va faire des petits...

... je sens !!!

Héloïse a choisi, donc je fais...

 voilà qu'il va être bien accompagné...

IMGP5382

mais comment vais-je pouvoir couper le tissu ???

à peine le dos tourné

voilà que Domino veut participer.....

IMGP5384

carrément couché sur les tissus !!!!

sans gêne

imaginez 7 kgs à bouger !!!!

du coup il part jouer avec l'ordi...

IMGP5386tiens un papillon...

ça bouge

IMGP5390

je profite vite qu'il est occupé pour

m'activer...

et voilà le résultat,

un écran bien rangé et protégé

IMGP5392

sans oublier

sa télécommande

IMGP5391de face

IMGP5393

de dos

IMGP5395

un zip ... hop

IMGP5394

et

tout est rangé .

IMGP5396

Publicité
Commentaires
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité