Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
16 novembre 2012

La forêt....

devient de plus en plus dense...

34 sapins vont pousser grâce à vos croix...

merci à vous toutes qui nous rejoignez

Béatrice - Brigitte H - Isabelle et Cie -

la partie 1 est désormais dans votre boîte mail

 

de nouvelles photos arrivent...

Barthélimine

Bleue

Caillou 1

Sandrine 1

Sonia 1

dès demain

la seconde partie y arrivera également...

bonne soirée


soirée très active ce soir et cette nuit... à la maison

pas moins de 6 enfants

(dont les 3 miens, mes 2 petites nièces

et un copain de Guilhem!!!)

de 2 1/2 , 5 , 13 , 13 , 16 à 18 ans

hé oui fête du Beaujolais....

"allo Fred...on peut te laisser...."

"mais oui !!!! no souci..."

et

pour ne pas s'ennuyer, j'en rajoute 2 demain pour la journée ...

cool les week ends à la montagne !!!!!

dans le genre colo ...!!!

mais cela me plait alors !!!!

Publicité
Commentaires
C
BONJOR<br /> <br /> EST IL ENCORE TEMPS DE S'INSCRIRE POUR LE SAL<br /> <br /> MERCI DE VOTRE REPONSE ET DE VOTRE SUPER BLOG<br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> <br /> CHRISTIANE
Répondre
M
J'envoie mon objectif 1 dès demain matin pour pouvoir faire au plus vite le second (week end et repos oblige)
Répondre
V
je te découvre grace à Bleue et j'aimerai bien pouvoir agrandir cette jolie foret de sapin <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
S
Bonsoir Fred, jolis débuts..... vivement les autres photos et la suite...<br /> <br /> Bon amusement.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
ça ne m'étonne pas de toi, la cops au grand coeur, alors, régalez-vous bien, je pense que l'ambiance sera de toute façon de la partie !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> la tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité