Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
11 février 2013

Malgré tout ce blanc...

des photos arrivent dans ma boîte mail

Sms St Valentin

aiguillette fin

brigitte

Caillou

Claudine

Eulita

 

Fidy52

 

Françoise 31

 

Françoise Li

Giboulée

Joëlle

 

LUCIE

 

Pascale

 

Rachel

 

Sonia V

 

Tyzanne

une très jolie moisson de coeurs

prêts à briller dès jeudi !!!!


et de beaux éclats de rire

viennent de s'ajouter

 

Fidy52

 

Françoise 31

 

Françoise Li

 

MFrance

 

Sonia V


Rions.jpg

Publicité
Commentaires
A
LES ARCS !! mais il va y avoir les trèfles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue mes valentins juque là où je pourrais !<br /> <br /> <br /> <br /> Je recommencerai sur une toile que tu m-envoies .<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
J'ai voulu commencer mon Sal mystère pour la Saint Patrick et j'ai perdu ma copie, je ferai les deux en même temps demain. Sniff sniff
Répondre
P
très jolie cœur
Répondre
M
Tous plus beaux les uns que les autres ! <br /> <br /> Le mien est finitionné ! va falloir que je t'envoie la photo finale !<br /> <br /> Encore merci pour cette jolie aventure !<br /> <br /> Biz !
Répondre
S
Bonjour Fred, ils sont tous superbes ces coeurs. Il me reste la dernière étape à broder (certainement cet après-midi).<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité