Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
27 février 2013

15 février...

réunion mensuelle entre Cop's du Cébo

mais à cette époque j'étais trop occupée

à maîtriser mes "crobes"

1176227051

et

je n'avais pu m'y rendre

mais

qu'à cela ne tienne...

Maryse...

reporter en mon absence

a fait un petit reportage photo très sympa

je vous  laisse le découvrir...

cliquez sur ces poulettes

Poulettes

elle vous feront visiter leur poulailler

malgré le nombre restreint de brodeuses

 de beaux ouvrages...

9660942-couture-et-le-tricot-cartoon-dr-le-de-coeur

Rv fin Mars

je serai de retour du Sud Ouest

Publicité
Commentaires
C
TRès joli reportage, cela m'aurait bien plu aussi moi pour réaliser ces jolies poules. Bisous bisous
Répondre
G
Super ce reportage !<br /> <br /> C'est chouette les Copp's qui prennent la relève !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité