Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
11 avril 2013

Vos avancées...

voilà les dernières photos reçues

un peu de jaune

Cloéti

 

Fidy52

Giboulée

Marie lacti 30

 

Marie Paulecela fait du bien...

 

Pascale

 

Sandrine

 

Tyzanne

puis des finitions

celles de Fidy52

Sal KIPIK SMS St Patrick Finition

Fidy52

d'Aiguillette...

 

aiguillette finpuis...

 

brigitte

 

Claudine

 

Giboulée

Pat du 93

merci à vous toutes pour l'envoi de ces photos...

c'est très sympa de voir

toutes vos déclinaisons !!!

et

merci de me suivre avec mes SMS

Publicité
Commentaires
C
voilà de bien jolies broderies et de finitions. Bisous et bon dimanche ensoleillé.
Répondre
L
De superbes réalisations et finitions, j'adore .... Je pense que je participerai à ton prochain sms, j'adore les couleurs que tu utilises<br /> <br /> Biz
Répondre
V
bravo à toutes les brodeuses et à toi qui partage tes créations avec nous <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
S
Coucou Fred, de très jolies réalisations et finitions.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Bravo à toutes !! MDR !!<br /> <br /> De belles réalisations !<br /> <br /> Merci à toi pour ces SMS !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité