Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
12 mai 2013

RONDE POSTALE 3

une 3ème ronde est lancée

sur le thème:

Bouquet de Fleurs

ce bouquet postal va être composé

de 8 enveloppes

Amélie

Beya

Claude

Fred

Jeanine

Lisamax

Maryse

Michèle01

envoi de l'enveloppe ...

du 30 mai au 30 juin 2013

dès que j'aurai toutes les adresses,

il ne m'en manque plus qu'une...

je vous enverrai les nom et adresse

de votre destinatrice

mais comme d'hab,

vous ne saurez rien de votre expéditrice

surprise, surprise !!!!

48ё

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Belle ronde à toutes !
Répondre
B
ok j'attends. bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité