Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
26 juin 2013

Surprise...

un colis

???

et une fois ouvert !!!

IMGP4181

Edith, en lisant mon article

sur mes boutures de Bégonia Tamaya

m'en a généreusement envoyées ....


 7 boutures...

3 sont plantées ayant déjà des racines

et les 4 autres vont les faire 

dans l'eau

IMGP4182

Edith a rajouté 2 petites boutures d'une plante grasse....

Edith, pour cette magnifique attention


comme vous pouvez voir, j'adore bouturer...

des petits bouts de plantes donnés par Maman

ou trouvés là,

abandonnés au sol après un marché,

près d'un mur en ville, tombés d'un balcon ...

il est vrai que je marche toujours en regardant le sol !!!

bref,

" je recycle tout"

IMGP4164

IMGP4172

mes boutures de Bégonia Tamaya reçues le semaine passée

se portent très bien

IMGP4166

voilà il ne m'en faut pas plus pour avoir le sourire...

et voici des boutons de roses

IMGP4173

que j'ai hâte de vous présenter....

IMGP4183

IMGP4174

en attendant j'ai du faire un beau bouquet de  mes iris,

car trop lourds, ils ne tiennnent pas sur leurs pieds

IMGP4186

Publicité
Commentaires
H
De bien jolies fleurs. Tu as le don!
Répondre
M
comme toi j'adore bouturer... semer... puis j'ai des "trucs" qui poussent ... et je ne me souviens pas ce que c'est... parfois j'arrose des mauvaises herbes pensant que ce sont mes semis...
Répondre
G
De bien jolies fleurs !<br /> <br /> Rien n'a fleuri ici !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité