Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 juillet 2013

SMS Kipik 2

à vos couleurs

945 et 355

et voici les croix posées sur ma toile

Fred 2

et

cela ne saurait tarder sur la vôtre
écureuil 2

cette étape se trouve déjà dans votre boîte mail

 

vous êtes 55

à suivre cette aventure automnale

Amélie - Anita - Anne-Marie - Beya -

Bernie - Boutis13 - Brigitte - Caillou -

Caroline84 - Céline -
ChantalJuju - Christiane - ClaudineM -
Cloeti -Danièle -Danièle17 -

Doumik -Edith - Fidy52 -Freyssinette
  - Eulita - Giboulée - Hélène102 

Hulotte88 - Ingrid - IsaetCie

Jeanine71 - Joëlle - Karine- Kattalin -

 
Lachti30 - Laurence - Lisette50 -

Lucie - MPPatch - MartineG - 

Martine68 - Melle - Michèle01 - Mida -


 Mireille34 - Mohican - Nath54 -

Pascale -Patch57 -Pat du 93 

Réjeanne -Rose -Sandrine59 - SeptMartine -


Sonia -Titival - Tricoval -

Tyzanne - Virginie -

cliquez sur cet épouvantail

pantin automne

pour prendre l'ouvrage en cours

les inscriptions se terminent aujourd'hui...

à samedi pour l'objectif 3 

avec les couleurs

 

153/800


belle journée à toutes et tous

je file retrouver mes p'tits oursons

nous allons essayer de voir les marmottes !!!

Publicité
Commentaires
J
Je vais allé voir la grille mais je pense que je me suis trompée !! pourvu que non<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
B
Acceptez-vous mon inscription ? Il est peut-être un peu tard.
Répondre
M
Yesssssssssss ! des petites croix pour cet après-midi !<br /> <br /> Vite ! vite ! le repas ! la vaisselle ! et à moi les petites croix !!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire d'Anne Marie (Brodstich). Je suis intéressée par votreSMS, est-il encore possible de le commencer?<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Clau.
Répondre
L
la grille est imprimée et les fils sont prêts pour la 2ème partie!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité