Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
21 septembre 2013

SMS Neige 3

c'est avec les couleurs

924 et 597

que nous continuons cette aventure

Fred 3

objectif dans votre boîte mail

depuis hier soir....

3

voici ce que certaines ont déjà brodé, 

vue l'heure tardive à laquelle je publie cet article...

Bernie

Brigitte

Hélène102

 

Lachti30

 je vois sur les 2 ouvrages qui suivent 

un petit manque  à gauche !!!!

Caillou

 

Danièle29

nous sommes désormais 59 brodeuses

AmélieW nous a rejoints

Petit rappel ,

car certaines me demandent les saisons précédentes

après les avoir  données  gratuitement 

à toutes celles qui s'étaient inscrites

elles sont désormais en vente sur mon site 

Boul'2Pik

pour l'étape suivante de

Mercredi 25  septembre 

nous utiliserons les couleurs 987 + 801

Brodez bien

à Mercredi  

Publicité
Commentaires
H
Jolis débuts, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bravo aux participantes.
Répondre
C
Merci!<br /> <br /> je n ai pas toutes les couleurs,j essayerais d y aller cette semaine.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Bravo aux participantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'ai 2 étapes de retard !!! mais j'ai un gros probleme car je n'arrive pas bien à voir les endroits à broder pour certaines couleurs, c'est en voyant les étapes brodées que je vois qu'il y a des certains endroits à broder !!! bises et à bientôt
Répondre
L
j'ai fini!!<br /> <br /> il est sur mon blog mais je t'envoie vite la photo!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité