Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
10 février 2014

Plus rapides que moi

 

voici les premières avancées...

Amélie

 

Anne Marie

Bernie

Caillou

Claude

Danièle29

 

Elisa

Fidy 52

hélène M

Lillyden

 

Martine31

Martine68

Michèle33

Nadine

 

Rose

Sophos

Thérèse

Bravo

allez, je vais prendre ma toile et avancer !!! 

Publicité
Commentaires
A
je finis ce soir la 1ère partie, <br /> <br /> bisous à tous et espère que Mathieu ait pu le faire le bisous !<br /> <br /> marie33
Répondre
S
Coucou Fred, de jolies toiles dès le début du SAL.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
bravo,aux 3 premieres, j'ai choisi toile et fil hier soir, je m'y mets aujourd'hui, bises et plein d'ondes positives pour Mathieu
Répondre
C
Bravo au trio de tête...comme beaucoup je n'ai pas encore commencée, ce sera chose faire ce jour<br /> <br /> Bonne journée et pleins de pensées pour Mathieu et sa chérie<br /> <br /> Biz à toi
Répondre
M
Moi aussi j'ai défait mon œil gauche m'ennuie fortement mais je "m'accroche " bonne journée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité