Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
7 novembre 2014

Ronde de l'Amitié

un échange postal organisé par Sandrine59

et ce mois-ci...

rien a broder !!!

je n'ai qu'à ouvrir ma 

nfhzq65i

 

et voici la 1ère 

celle de Marie- Christine V-T

de Marie Christine

de Marie Christine

qui y a inséré une recette de sa région

DSC_0544

du coup, pour le petit ami de Méghane : 

1376511_978790782150624_5240104494762289300_n

Clément et ses parents Claudine et Guy

qui sont originaires du Nord...

hé bien j'ai fait cette flamiche au Maroilles

DSC_0551

DSC_0552

DSC_0554

DSC_0556

DSC_0557

je n'ose pas vous mettre la photo du plat vide...

mais c'était très bon , délicieux même !!! 

très bonne idée de glisser une recette 

dans l'enveloppe ...

à suivre 

50202272_p

Marie Christine

Publicité
Commentaires
M
hummm j'adore Je suis contente que cela te plaise<br /> <br /> Très bonne et facile à faire a bientôt<br /> <br /> Marie-Christine V-T<br /> <br /> marie59290
Répondre
S
Bonjour Fred, très belle enveloppe de la part de Marie-Christine. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bravo à la brodeuse idée très originale quant à la recette hummmmmmmmmm j'aime mieux ne pas y penser<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Sympa ton enveloppe ! bravo à la brodeuse !<br /> <br /> ça doit être bien bon la flammiche au Maroilles ! moi, je fais de la flammiche à la "boulette" de Romedenne ! spécialité de la région de Dinant (avec T) en Belgique ! tout près de chez moi !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
superbe cette enveloppe, quant à la recette je la connais c'est délicieux, mais je préfére quand même l'enveloppe, lol
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité