Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
26 décembre 2014

Un peu de poésie ...

 

Il a neigé

      Il a neigé dans l'aube rose,
Si doucement neigé
Que le chaton noir croit rêver.
C'est à peine s'il ose
Marcher.
Il a neigé dans l'aube rose.
Si doucement neigé
Que les choses
Semblent avoir changé. 

     Maurice  Carême

Merci Line pour l'envoi de ce joli poème...

Difficile de venir sur cette toile qu'est le net ...

Famille, Oursons ...

très occupée en ce début de saison !!!

voici vos finitions 

toutes très variées 

Beya

Caillou

 

Christine

Danièle29a

Danièle29

Denise

Emmanuelle

Fidy 1

gascogne

Jeanna

Line

Marie Christine

 

Soniua

merci à vous toutes 

pour votre fidélité

j'espère que vous avez toutes passé

de joyeuses fêtes de Noël 

pour moi ce fut le cas...

tous réunis,

avec nos 4 enfants,

les petit(e)s ami(e)s aussi, les parents...

bref d'intenses moments partagés

4ё

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces belles finitions , la mienne pas encore , je rentre d'une semaine intense à Paris ouf !! on est bien dans notre campagne !!bonne soirée Michèle01
Répondre
C
Joli poème et belle collection de sapins. Je m'aperçois que la photo de ma finition est restée dans l'appareil! Je te l'envoie tout de suite et merci pour ce beau partage. Bonne soirée
Répondre
L
Bravo à vous toutes de bien belles finitions
Répondre
S
Bonjour Fred, de très jolies finitions.... Il me reste 2 étapes à broder... ce sera pour 2015!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
lune nouvelle foret de sapins est bien née pour ce Noël, bravo à ttes. bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité