Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
17 janvier 2015

Objectif 0

nous voilà arrivées,

sur le fil du départ

votre toile est prête

ainsi que votre couleur la plus claire

voici donc l'objectif 0

Fred 0

allez, à vous

l'objectif se trouve dans votre boîte mail ...

le prochain envoi

" objectif 1 "

sera fait mercredi 21 janvier 

en attendant brodez bien , 

la petite photo est à envoyée

sur l'adresse mail,

que j'utilise pour vous envoyer l'objectif..

5

nous sommes actuellement

59

Amélie H - Anita - Anita R - Anne MarieC -

Anne91 - Annick M - Annick D

Beya - Birich - Brigitte - 

Caillou - Cannelle - Caprice37 -

 CathyAR - Cayote - Chantal - ChristineS

- Danièle29 - Denise - Domarie26 -

Esperluette - Eulita - Fabienne -

Fidy52 - Françoise80 - Fred -

Giboulée - Isa 5320 -

JacquelineTo  - Jeanna -  Jeanine71 - Juliana

Kadine - Karamelline88

Lachti30 - Laine90 - Line - Lisette 50 -

Lucie - Lylalou -

Marie Christine S - Martine31 - Martine68 -

Mary - Merian - Mimi 17 - Michèle01 -

Pierrette50 -  Pititesofy - Rachel - Réjeanne

Sandrine59 - Sidonie14 - SoniaV - Sylvette 

Thérèse - Véronique91 - Virginie - Zerbinette

5

 

bon samedi 

 

aujourd 'hui c'est la journée de Mathieu,

 

une belle réunion de famille en son honneur ...

 

Sans titre 3

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour et bonne année ,j'ai loupé l'incription pour votre nouvelle aventure ,j'aimerai beaucoup participer!!!!<br /> <br /> est ce que je peut encore ??????<br /> <br /> merci Rose
Répondre
M
Bonne journée!!<br /> <br /> Merci pour le premir objectif. Bisous
Répondre
C
Merci Fred bien reçu. Belle journée à Mathieu, à toi avec qui nous avons continué a broder le sms cheval de l'année chinoise et Jennifer a qui nous avons beaucoup pensé aussi et tous ses proches.
Répondre
M
Coucou Fred ! passez une très bonne journée tous ensemble autour de Mathieu ! biz<br /> <br /> et pour l'objectif 0, j'aurais dû venir ici avant de le broder ! j'avais compris que les 2 couleurs les plus claires étaient pour les objectifs 1 et 2 et, celui-ci étant le 0, j'ai tout bêtement pris le gris clair recommandé ! tant pis ! j'ajusterai en cours de route ! on verra ! <br /> <br /> biz
Répondre
C
Belle journée à vous tous, et plus particulièrement à Mathieu<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité