Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
25 février 2015

Un rocher

sur lequel Meringue s'empresse de monter ...

IMGP5420

le voici sur toile 

Fred 8

 

je vois que tous vos

CH 

sont en attente !!!

+AnneMarie +2015

+Filv 74

+Grany

+Martine 31 +

+Michèle01

+Michèle33

+Nadine

+Penkie

+Thérèse 59

Beya

ChristineS

Danièle29

Fidy52

à ce soir,

ma banquise m'attend avec 

un grand nombre d'oursons !!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces chèvres ! Bonjour Fred, je reviens doucement sur la toile, j'ai des "contrats" à honorer et je m'excuse de t'avoir lâchement abandonnée sur les atc notamment, je me remet au boulot et surtout aux aiguilles et je rattrape mon retard, je te transmet rapidement des photos ! Bonne soirée à toi !
Répondre
M
Quel joli troupeau de Meringues !<br /> <br /> Bon amusement avec tes oursons ! pendant ce temps là, nous nous occuperons de nos chèvres ! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bien reçu merci, et belle journée ensoleillée sur ta banquise<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Rocher bien reçu, merci Fred. Bonne journée
Répondre
B
merci , pour cette derniere partie, bises et bonne journée avec tes oursons
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité