Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
12 avril 2015

APPEL aux photos ATC

Mes répertoires sont à jour...

mais pas certaines brodeuses

je lance donc un appel aux expéditrices

(ou aux destinataires car certaines brodeuses

ont oublié de prendre en photo leur ATC)

donc si vous pouvez me faire parvenir les photos de :

 

 La Girondine Carnaval (mars):

Anikinitet - Annick - Clau73 -

Jeanine71 - MarylinS - Luce -

Sarahpatch

 

Mois par Mois Février :

Annick - Isabelle - Karamelline 

Mois par Mois Mars :

Annick - Bobine59 - 

Isabelle - Jeanine71

 

Un grand merci à vous...

je vais m'attaquer maitenant

aux rondes d'Art postal

la Favorite et la Ponctuelle

Merci de votre aide

pour la parution de futurs articles

...

BON DIMANCHE

 

37009091

 

Publicité
Commentaires
F
merci Fred pour tous tes reportages. quelle organisation mais tu fais bien de nous rappeler quand on a oublié.<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
D
J essaye toujours d envoyer la photo des quelle est finie et un ar des que je recois l atc cest bien que l 'adresse mail soit ecrite au dos de l'atc car chez moi aussi cest quelques fois la pagaille dans l'ordi..merci a celle qui pense ecrire leur adresse mail au dos.:-)bonne journee.
Répondre
A
OH la la !!!! Giboulée n' a pas eu je pense d'Accusé de Réception, j'ai mal lu son commentaire .... il est est temps que j'aille au lit, tout se mélange dans ma tête
Répondre
A
Je continue à vérifier, je devais envoyer à Giboulée pour le mois de Février, et par contre j'ai bien n oté sur mon tableau que c'était parti le 28;2 ..... que Giboulée regarde, et si elle n'a rien je lui en ferai une autre.
Répondre
A
Je suis à faire un récapitulatif de tout ce que j'ai envoyé - je te tiens au courant, car j'' ai eu du retard - mais soit sans crainte je répares mes bêtises au plus vite.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité