Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
3 novembre 2015

Echange postal

en attendant que je vous propose

ce que je vous concocte

...

voici une petite pub pour Sandrine 

qui propose

un échange d'enveloppes brodées pour 2016

avec comme seule condition,

choisir votre thème favori brodé avec des grilles

de V. ENGINGER.

Voulez-vous vous inscrire ?

1 enveloppe tous les 3 mois

Si c'est ok,

il faudrait juste valider votre inscription

sur son blog

www.sandmamabrode.canalblog.com

et ensuite lui donner vos thèmes favoris respectifs

et

adresses postales 

toujours à l'adresse mail ci-dessous

sandvincent@orange.fr

ob_515003_atc-e-cole-envoye-e2

Je me suis inscrite ...

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'info, je vais y réfléchir<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
je ne connais pas ces grilles bises
Répondre
A
Bon amusement à vous!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
je l'ai brodée x fois !!! bravo à toutes celles qui participeront.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Fred moi aussi !!! belle soirée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité