Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
3 décembre 2015

Maille après maille ...

tout commence par une pelote de laine

Katia ( Azteca fine)

IMG_4211

montage des mailles

IMG_4215

des côtes 1/1

IMG_4218

et on avance 

IMG_4207 

premier essayage ...

IMG_4209

et hop la voilà terminée 

IMG_4214

l'ouvrage prend forme...pas après pas 

en avant pour la seconde mitaine 

IMG_4216

pendant ce temps là, mes 8 pattes batifolent 

12316595_1236693203027046_2889499874639190378_n

apercevant au loin des éterlous

avec leur mère

IMG_4192

2 jeunes éterlous

(éterlou: jeune chamois âgé entre 1 et 2 ans )

IMG_4196

leur mère

IMG_4197

mais ils ont senti les chiens ...

IMG_4202

vite à l'abri

juste le temps d'apercevoir "Argos"

 IMG_4203

le chamois vu il y a quelques jours 

IMG_4018

 Eterlous est le nom  que j'ai donné ( et qui est resté ...)

au Centre d'Animation du village que j'ai dirigé durant 10 ans 

avant une retraite de la fonction territoriale bien méritée...

En raison du manque de neige,

l'ouverture de la banquise est reportée ...

donc le week - end prochain,

j'aurai tout à loisirs d'aller balader

si le temps le permet ...

Mouton

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour les mitaines et la jolie promenade<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
De belles mitaines, au début j'ai cru que tu faisais un vêtement pour tes 4 pattes!!<br /> <br /> Merci pour la promenade parmi ces chamois qui te sont si familiers, on les voit mieux que mes iguanes!!!!<br /> <br /> Bon WE à vous Bisous
Répondre
G
Superbes mitaines, bravo. <br /> <br /> Et merci pour la balade <br /> <br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
F
Superbes mitaines tu ne reculés devant aucune difficulté, marché, tricot, plusieurs aiguilles, torsadé oh la la comment fais tu? Je suis admiratrice. Bravo
Répondre
C
Superbe balade et belle mitaine!<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité