Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
2 février 2016

Partis ...

j'ai donné un peu plus de travail

à ma factrice préférée ce matin !!!

une bannière St Félix

une enveloppe singe

2 ATC ( Février - Grenouille )

1 carte brodée Cébo

IMG_5733 

et

je ne peux vous montrer que cela 

timbres assortis aux envois brodés

timbre

IMG_5723

pour la suite , il faudra attendre !!!

il ne me reste plus que 2 ATC à broder 

et vous, où en êtes vous ???

 

Publicité
Commentaires
G
A jour aussi, <br /> <br /> Bravo pour les timbres, pas facile à trouver<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Tout est prêt à partir<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
A jour pour février ,tout est parti ce matin . Bonne soirée .
Répondre
M
Je suis à jour ,faut juste que je t'envoie la photo de mon ATC de février et j'ai presque terminé l'enveloppe pour mars...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
F
Suis à jour pour janvier et plus q une ATC février à terminer et l enveloppe singe est prête aussi.tout sera posté à la fin de la semaine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité