Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
6 février 2016

Flash 3

en effet,

le printemps arrivant plus tôt

que prévu je pense,

je vous propose de broder

une bannière printanière

Printemps

ce que vous inspire le Printemps !!! 

autre que du ménage 

0

pour le 21 mars prochain 

participent :

Benpica - Beya - Danièle29 -

Denise - Fidy52 -

Fred - Martine 31 - Martine68 - 

Michèle01 - Penkie - Sophos

pour les inscriptions

jusqu'au 7 février ...

demain dimanche 

attrapez vite  cet oiseau

 

070618163110_89

tous les renseignements sur 

Qu'est ce qu'une bannière ???

ici  ou  

 

Publicité
Commentaires
A
Ce sera également sans moi trop de retard. Je suivrai avec intérêt vos prouesses. Bizz
Répondre
G
Désolée, ce sera sans moi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Planning chargé jusque fin mars, la métropole puis le Canada alors je passe mon tour.
Répondre
C
Ça aurai été avec plaisir, mais là j'ai déjà trop de retard avec tes autres SALS.....je passe mon tour pour une fois...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je passe mon tour mais je viendrai regarder vos oeuvres.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité