Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
22 mars 2016

des petits plaisirs

postaux ...

ces quelques plis ont voyagé dernièrement 

et ont ravi leurs destinataires

carnet rose 

DSC_1736

pour Emma

la petite fille d'une voisine

qui est née le 8 février 

une petite bannière qui évitera qu'elle soit dérangée

pendant son sommeil

214

d'après une grille free d' Hélène

avec une petite phrase comme j'aime rajouter

269ё

pour une famille de voisins

quittant à la fin du mois notre village

pour aller s'installer dans le Massif Central

à la Bourboule

une petite bannière accueillante

Julie

toujours d'après une création d'Hélène 

(Sal mystère de Novembre 2015)

216

216

pour la petite histoire,

ma fille Méghane va désormais

aller vivre dans leur appartement 

un grand 3 pièces 

travaux et déménagement en vue 

1296375368

et

pour mon Amie

Fidy... et Albert

qui vient de fêter un hiver supplémentaire

de  joyeux Bonhommes de Neige

qu'elle affectionne, 

213

l'accueilleront désormais !!!

213v m

12314457_1298814396814926_2312394104058433436_o

voilà de jolies surprises

qui sont bien arrivées

et

que j'ai été heureuse de réaliser 

Publicité
Commentaires
G
Superbes es bannières, et bravo aux gâtés<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Bonjour Fred, tes bannières sont toutes plus belles les unes que les autres : j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Tes bannières sont superbes!<br /> <br /> Je suis fan de ces finitions!
Répondre
M
Elles sont superbes ces bannières ! et, je confirme, la mienne orne désormais ma demeure ! elle est vraiment magnifique ! et Albert est du même avis que moi !<br /> <br /> Encore un tout grand merci<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Wahouuuuuu qu'elles sont belles....en plus avec des grilles d'Hélène !!! Fidy va être très contente ça va agrandir encore un peu plus sa famille de BDN... n'est ce pas ?
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité