Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
16 septembre 2016

Il y a 1 an ...

tout juste nous étions en Guadeloupe 

P1110225

chez  nos amis Lucie et Jean Claude

 P1120287

notre amitié est scellée...

mais quelques croix font toujours plaisir

voilà ce que Lucie et Jean Claude viennent de recevoir 

203

203v

un petit clin d'oeil à cette amitié

qui malgré les Kms 

ne faiblit pas !!!

Quand un kipik voyage

avec une chouette !!!

IMG_2306

 le RV est pris pour l'an prochain ...

mêmes dates !!!

P1110292

en attendant 

nous partons demain matin pour 3 jours près de Marseille

avec le club du village

une première pour nous !!! 

Lundi

visite une savonnerie authentique  

à Salon en Provence

 Dimanche

visite à Marseille du MuCEM 

puis embarquement

pour le Château d'If et les îles du Frioul

et

Lundi

les calanques de Cassis 

 un beau programme

où pour une fois, je vais me laisser guider !!!

à bientôt pour le reportage photos 

 

ca01p022

 

Publicité
Commentaires
J
Lorsque j'ai commencé la broderie, j'allais sur un forum, où j'ai rencontré ( virtuellement) Lucie. Je l'appelle, ma jumelle ( pour le jour et le mois mais pas pour l'année!)<br /> <br /> Je vois que les chouettes sont toujours d'actualité.
Répondre
S
Bonjour Fred, c'est toujours un plaisir d'admirer tes envois. <br /> <br /> Je suppose que tu as bien profité de ton petit voyage...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Bon WE très sympa ce petit voyage<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Très bon week end à vous 2 en attendant de vous revoir très vite en Guadeloupe <br /> <br /> merci pour votre amitié et les merveilles que tu m'adresses (même si elles mettent plus de temps que prévu mais elles arrivent ...<br /> <br /> profitez bien de ces courtes vacances<br /> <br /> bisous affectueux<br /> <br /> Lucie
Répondre
M
super mimi les petites chouettes, je suis à la recherche de ces grilles si vous les vendez je suis preneuse merci bon séjour au soleil
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité