Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 676
Archives
Pages
31 octobre 2016

2 jours

hé oui, nous allons partir sur Sisteron 

pour passer 2 jours dans le famille de Florent

quelques petites gourmandises sont prêtes

26

Valbelle,

DSC_0376

joli petit village des Alpes de Haute Provence

DSC_0341

nous allons passer du bon temps

et en voiture ... car 3 h de route 

en passant par la Bonette 

les manches de mon tricot vont bien monter !!!

et sans doute ... 

un autre tricot pourrait voir le jour !!!

dès mon retour , mardi soir 

ou mercredi matin,

je vous ferai part des futurs échanges ... pour 2017 

MAIS 

déjà les 2  premiers auxquels

vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire:

 

FLASH HIVER

une bannière brodée sur le thème de l'hiver 

à envoyer deuxième quinzaine de décembre 

 

47768022_p

 

et 

 

CARTE POSTALE 

pour envoyer vos voeux 

hé oui, je me lance dans les cartes postales,

j'ai brodé ma seconde hier soir ... et un vrai régal 

le devant brodé

cp 2 m

 et le dos également

 "Carte Postale" doit être inscrit 

cp 2v m

Si vous souhaitez participer

à l'un ou l'autre de ces échanges

ou aux 2

merci de laisser un message, uniquement 

à la suite de cet article

en précisant l'échange(s)

messages que je me ferai un plaisir de lire

dès mon retour

cet article est programmé,

à l'heure de sa parution je suis déjà  sur les routes 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour fred<br /> <br /> je m inscris pour les deux echanges.<br /> <br /> bises florence
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je me lance, je m'inscris au deux. <br /> <br /> amitié de la cousine de Gérard.
Répondre
M
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire les flash alors je m'inscris pour celui de l'hiver . Je suis en attente de recevoir celui de l'automne mais ma correspondante Fabienne Elhuin m'a prevenu d'un petit retard de sa part , alors j'attends.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ok je suis partante pour la carte moi aussi jai apprecier ce joli cooq dans ma bal! Bisous
Répondre
F
Moi aussi je suis un peu folle alors OK pour les 2<br /> <br /> Bon séjour! Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité