Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
19 novembre 2016

SMS Noël 2016 1

le voilà planté

frise_noel1

ses premières racines commencent à donner

quelques feuilles ... toutes colorées 

de 209 et 970

Fred 1

vous êtes 46 brodeuses

à suivre ce sapin

qui va croître de samedis en mercredis

et de mercredis en samedis

cet objectif se trouve dans votre boîte mail

 

1

frise_noel1

INSCRIPTIONS

jusqu'à ce soir minuit

 cliquez UNIQUEMENT sur ce hérisson

qui se chargera de vous inscrire 

lettre pn

Si vous vous inscrivez,

je compte sur votre régularité

frise_noel1

les sapins des années précédentes 

sont en vente sur mon site 

Boul'2Pik

 

Publicité
Commentaires
G
Fait et photo envoyée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
E
Bonjour, je me suis inscrite il y a quelques jours et je n'ai pas reçu la 1ère partie - j'attends ton envoi pour débuter - Merci d'avance - Bon dimanche -
Répondre
C
bjectif reçu - déjà la moitié de brodée.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Fatiguée après une bonne journée de déménagement ... mais je vais tout de même essayer de faire ces petites croix ce soir. Bon week end,
Répondre
M
objectif bien reçu . Je le brode ce soir . <br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité