Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
11 janvier 2017

SMS St Félix

ce nouvel SMS

 chat_017

commence  à pas de velours ...

voici le premier objectif 

brodé avec le fil Coeur à Prendre 

Tati Béatrice - ou 947

Fred 1

pour cet SMS ,

nous n'allons pas commencer par le milieu

mais par le haut de l'ouvrage 

71831163

pour y participer

Comment ça marche ???

un petit clic 

sur cette empreinte 

chat-gif-131

 

puis un petit com ...

et 

à vous ce suivre ces félins 

chat_017chat_017chat_017

 Myrtille et Miro

 

Publicité
Commentaires
R
bonsoir Fred ,je veux bien ce gentil felix !!!!!!<br /> <br /> bisous Rose
Répondre
M
Bonsoir Fred encore un s.m.s. qui sera très joli ! belle soirée Michèle01
Répondre
G
Bien reçu l'objectif 1! Merci!
Répondre
M
Oh ! zut ! moi je préfère commencer par le bas droit ! mdr !<br /> <br /> Tant pis, je m'adapterai ! dès que j'aurai reçu l'objectif 1 que je recevrai, j'en suis sûre, dès que toi tu auras reçu mon virement effectué lundi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
C'est hérétique de ne pas commencer par le milieu de l'ouvrage!!!!! LOL!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ok je sors!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Euh!!!! Peut-être pas!!!!! Le brouillard vient de s'installer depuis 1 heure!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité