Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
18 janvier 2017

SMS St Félix

mes chats vont mieux, 

à force de comprimés et inhalations 

ils ont retrouvé leur forme

mais restent au chaud devant la cheminée

quant à moi, je reste sur la banquise avec mes oursons !!!

71831163

voici mes dernières croix

avec les fils 

DMC 920

et Tati Béatrice de Coeur à Prendre

Fred 3

 

et vos avancées

Fidy52

mais d'autres Félix vont arriver !!!

71831163

 

Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce SMS,faut pas que je tombe dans le piège!!! LOL<br /> <br /> Bravo pour les soins de tes chats!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Pas étonnant que tes matous retrouvent vite la forme avec tes soins d'experte!!!<br /> <br /> Ta broderie est superbe!
Répondre
D
bonne soiree bizzz
Répondre
M
Bonjour Fred jolie broderie tu es une experte en soins pour chats lol belle fin de journée Michèle01
Répondre
B
bravo Fidy, <br /> <br /> les comprimés aux chats quelle galère !!! <br /> <br /> bises et bonne journée chez les oursons
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité