Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
26 mai 2017

Allez go !!!

j'ai profité que mon fils Mathieu

avait des courses à faire

pour descendre avec lui près de Nice...

mais pas seule ...

avec mon vélo

et me voilà longeant le Var

Image velo0003

quelques brins de thym ramassés ici et là ...

nous n'en avons pas dans nos montagnes

Image velo0008

rencontrés ...

un héron, "l'ami des pêcheur" 

Image velo0009

Image velo0014

 des canards en plein effort !!! 

Image velo0036

 puis ... 

petite halte bien sympathique 

Image velo0026

au  lac du Broc 

Image velo0030

où susprise ...

2 compagnons m'attendaient !!!

Image velo0021

Image velo0020

cygnes majestueux ...

Image velo0016

et voilà, je cogite ... et 

un thème d'échange... 

pour  le mois de Juillet 

le CYGNE

je vous propose un échange au choix :

Bannière brodée

Carte postale

ATC

Carte brodée 

choisissez le support que vous souhaitez

précisez le moi

dans un petit com

et

je ferai les rondes selon vos choix ...

inscriptions jusqu'au 2 juin 

ces cygnes vous disent 

unnamed (1)

à bientôt 

et bonne soirée 

Publicité
Commentaires
G
Je m’inscris pour une carte brodée!<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est possible!
Répondre
P
Bonsoir, <br /> <br /> je suis partante pour une carte postale.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Partante moi aussi pour une atc.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Partante pour une atc .Bonne journée très chaude ici :32°
Répondre
D
je suis partante pour une carte postale bonne soiree bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité