Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
9 novembre 2017

Noël arrive...

à grands pas ...

et avec lui, mon SMS Noël 2017

SMS Noël 2017

 Début du SMS

Samedi 18 novembre 2017 

 Fin  13 décembre 2017

8 objectifs

Pour les Couleurs

Choisissez  les couleurs de votre choix

4 verts + 7 couleurs vives  

 je vous mets en référence les couleurs DMC

utilisées sur la grille

702 – 890 – 907 – 989

554 – 602 – 603 – 726 – 740 – 996 - 3801

inscriptions suite à cet article en com

Cet SMS est sans participation pour toutes celles

qui ont participé au moins à un de mes SMS dans l'année

pour les autres,

la participation est de 4.80€

soit 6 timbres au tarif normal (0.80cts soit 4.80€ )

me contacter via Auteur pour l'adresse d'envoi  

toutes les modalités vous seront envoyées

soit par mail

après réception de votre paiement  

soit vous pourrez les télécharger 

après avoir payé par Paypal

 là 

un petit com pour me préciser votre inscription

INSCRIPTIONS

jusqu'au 20 novembre 2017

12h plus tard

déjà une belle forêt de 22 sapins ... 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Fred je m inscris pour sms 2017.
Répondre
K
je voudrais m'inscrire à votre sal de noel j'ai déja participé à d'autres mais je n'arrive pas à faire le payement avec pay pal mon adresse mail est toujours refusée malgré que c'est la bonne habituellement je n'ai aucun problème pour le payement de mes commandes pourriez vous me dire la façon de faire en français svp je serrais très heureuse de pouvoir réaliser ce sal avec vous merci
Répondre
G
Commande passée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je participe ,je t'envoie des timbres demain,<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bonsoir Fred<br /> <br /> Tout d'abord Merci.j'ai un morceau de toile que tu m'a envoyé 27 part 25 cm<br /> <br /> Est-ce qu'il convient pour le SMS Noël ?<br /> <br /> Merci Christine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité