Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
5 janvier 2018

Je me laisse porter ...

pour une fois ...

et je suis Esperluette

dans sa proposition de broder chacune

des modèles de ce livre

P1000474

moi qui adore les citations ... je n'ai pu qu'adhérer à ce projet 

 ***

plusieurs me tentent 

voici le premier 

P1000475

commencé à peine ce soir ... par manque de temps 

P1000477

notre ouvrage sera montré tous les 1ers mercredis du mois 

RV le 7 février pour la prochaine avancée !!! 

à suivre ... 

Publicité
Commentaires
M
Bravo et oui moi aussi je me suis laissée tenter
Répondre
D
tu as raison c'est un joli projet
Répondre
G
Très belle idée, je viens ce der le livre rien que pour le plaisir<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
C'est un chouette livre, je l'ai aussi ! Mais en début d'année, j'ai déjà trop d'engagements...
Répondre
G
Le Père Noël m'a apporté ce livre!<br /> <br /> Je me demandais pourquoi!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité