Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
6 janvier 2018

SMS 2018 - 3

Malgré quelques ratés avec gmail

j'espère que vous avez désormais toutes

reçu les 2 premières parties 

que voici ... 

Fred H 2

Fred 2

 

alors que la partie 3 est en partance par mail 

Fred H 3

Fred 3

un petit com si mon message reste bloqué je ne sais où ???

voici vos avancées 

Caillou

Caprice37

Christiane B

Christine S

Fidy HORIZONTAL -

Fidy VERTICALE

Myriam

 allez, votre toile vous attend  !!! 

 très belle journée à vous

ce samedi devait être une jour de congé...

mais des virus en ont voulu autrement

Résultat de recherche d'images pour "de virus"

et je suis obligée de travailler

pour pallier à une absence de personnel 

et

la banquise est pleine

brln1b

mais ça sent tout de même la fin des vacances

dès dimanche soir !!!

 

prochain congés ...

mardi, mercredi et jeudi prochains 

yesssssss !!! 

 

je vous préparerai les futurs SMS 

Très bonne fin de semaine 

Publicité
Commentaires
S
Bravo a toutes et bonne broderie
Répondre
S
Coucou les filles bon week-end à vous toutes étape 3 bien reçu merci ...<br /> <br /> je t'envois une photo dès que possible j'ai encore l'empreinte et 2018 à broder avant de commencer la partie 3bravo à toutes c'est super de voir toutes ses photos bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bon courage à toi, tiens bon la reprise est pas loin 😌. Françoise
Répondre
G
Oup^'s pas envoyée ma photo, mais promis tu l'auras pour la prochaine étape<br /> <br /> Bizzzzz et bon courage sur ta banquise
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je n'ai pas reçu la 3 <br /> <br /> Bonne journée ..Bizz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité