Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
11 novembre 2018

mes croix ont bien avancé

mon repos forcé a été très productif ... 

et du coup mon pied en est tout heureux

j'ai laché mes 2 copines 

2018-11-06 08

une n'est pas loin, elle me fait de l'oeil 

mais je ne la regarde pas !!!

du coup ...

mon SMS Noël 2018 est terminé

flou

vous n'en saurez pas plus, 

et j'avoue que je l'adooore 

brodé en 24h 

 

seul ce logo vous est accessible aujourd'hui !!!

SMS Noël 2018

Petit rappel

inscriptions jusqu'au

 mercredi 21 novembre 2018

inscriptions

suite à cet article en com

Cet SMS est sans participation pour toutes celles

qui ont participé au moins à 1 de mes SMS dans l'année

(SMS année du Chien - SMS Aimer - SMS Envolée Sauvage) 

pour les autres,

la participation est de 5.70€

soit par courrier 

6 timbres au tarif prioritaire (0.95cts soit 5.70€ )

ou chèque 

me contacter via Auteur pour l'adresse d'envoi  

après réception de votre paiement  

je vous envoie par mail les modalités 

 

soit paiement  par Paypal

 là 

 vous pourrez  télécharger les modalités 

 

un petit com pour me préciser votre inscription

Bon dimanche 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Après réflexion je suis raisonnable et je ne participerai pas cette année, merci de ta proposition.
Répondre
M
Bonjour Fred comme Grany j'ai hâte de le commencer ! A dimanche !
Répondre
G
Hâte de recevoir la 1ère étape<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Pas cette année, je prépare mon voyage et je n'aurai pas le temps. Mais je regarderai le travail de toutes les copines. Bisous
Répondre
R
bonjour je suis sur les rangs pour le SMS 2018 et j'ai participé a celui d'envolée sauvage .... continue au maximum à reposer ton pied pour guérir complètement<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité