Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
7 février 2018

SMS 2018 Année du Chien 4

Petit à petit les croix se posent

sur vos toiles 

Christine S

Florence

Michèle01

Myriam

Thérèse

 

et

une fois que vous aurez ouvert mon mail

envoyé ce matin

vous en serez là 

Fred 4

bonnes petites croix 

horoscope-chinois-gratuit-2018

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo les Croipinettes belles avancées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
bravo pour ces avancées !
Répondre
S
coucou oui super !!! bravo à vous toutes <br /> <br /> je suis de plus en plus pressé de commencer ...<br /> <br /> en attendant je tricotes encore une écharpe c'est vraiment une passion aussi malgré que j'en mets peu ...<br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
G
Bravo à toutes!<br /> <br /> Je le regretterais peut-être, mais pour l'instant, trop douloureux!
Répondre
M
BRAVO à Toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité