Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
12 février 2018

indices ...

Cette citation est une phrase

de Jean Gastaldi ...

"Le chat est le compagnon de notre Bonheur "

71831163

une nouvelle chance de gagner cette grille

j'ai brodé sur cette carte portale 

* une forme et des empreintes de chats *

donc plus facile 

donnez moi

la forme 

et

le nombre d'empreintes exactes

flou

vite un com. par personne

 

Publicité
Commentaires
C
ovale et 10 empreintes !!
Répondre
C
Alors je vais dire carré avec 8 empreintes!<br /> <br /> biz
Répondre
A
La forme un cœur et Six empreintes de chat. Françoise
Répondre
M
Je tente, la forme c'est un coeur et je pense à 4 empreintes
Répondre
R
re re le chat est le compagnon de notre bonheur !!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité