Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
20 novembre 2019

ATC ECHANGES 2020

Les listes des coordonnées

vous ont été envoyées,

--merci d'accuser réception de ce mail

et

--de me notifier si une erreur s'est glissée

dans votre adresse mail ou postale,

ou bien un blog à rajouter ...

je vous renverrai par la suite

cette liste modifiée à garder sur l'année 

Bonne soirée 

de nombreuses ATC vont voyager 

--- 36 participantes ---

LOGO

--- 2 x 12 participantes ---

logo des 2 

merci de votre confiance 

demain je m'attaque

aux  2 autres échanges

Cartes Postales et Enveloppes/bannières

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
S
Bien reçu tout ok pour moi . Je t ai envoyé mon blog
Répondre
F
Tout est bon pour moi ! <br /> <br /> Mail envoyé<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
T
Mail reçu!<br /> <br /> Je vérifie!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bien reçu mon adresse est bonne. Bises
Répondre
L
Bonjour Fred. Pour moi c'est OK. Merci
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité