Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
22 juillet 2020

SMS 4 Saisons - 8

Voilà ce curieux animal

l'hippocampe

qui nage dans ces flots 

Fred 8

 

à vous de broder la "robe" de ce  cheval de mer

l'objectif doit être dans votre boîte mail ...

voici vos avancées

Fred été7

Christiane90

Christine S

Danièle

Grany

mARTINE 68

Thérèse 59

 

je vous souhaite une belle journée

je file avec ma bêche

chercher à manger

à notre nouveau protégé,

merlin 2

trouvé hier soir au poulailler

un jeune merle, plus jeune que le précédent 

et affamé,

car il a du rester des heures au sol,

avant que je ne le trouve

 

Nouvelles de ce matin 7h00 ...

il a passé la nuit, donc en avant le nourrissage 

oisillon1

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes et, bravo pour ce nouveau sauvetage<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
De beaux ouvrages,bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bjr, quel bonté d'âme de sauver ces petits oiseaux, respect...
Répondre
C
La robe est bien arrivée, merci. Encore un petit miraculé qui va être chouchouté.. Belle journée
Répondre
D
merci tu en trouves des oiseaux bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité