Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
5 septembre 2020

Montagne

quand elle vous gagne ...

mercredi , j'ai du me rendre dans la Vésubie, 

vallée proche de la mienne 

afin de faire opérer Kim d'une oreille 

elle souffre de gale de l'oreille ...

provoquée par l'eau, l'humidité ...

un comble pour un labrador qui vit dans ... l'eau !!! 

et

voici ma virée du jour 

La Madone des Fenestres 

le sanctuaire à 1904m 

0004

(où mes enfants sont venus faire leur retraite religieuse) 

0015

lieu magique , emprunt de sérénité 

00160017

avec sa vacherie ... 

0012

et ces fameux sons de cloche 

0009

0010

0104

qui résonnent encore en moi !!!

 

je n'ai pu m'empêcher de grimper ...

à la limite supérieure de ces arbres !!! 

0103

tout en regardant où je mettais mes pieds !!!

car beaucoup de pierres

sur lesquelles je risquais de glisser 

quelques joubarbes 

0096

que je vois chez les fleuristes,

alors que là, il faut faire attention de les enjamber,

tellement elles sont nombreuses 

0098

autres plantes ,  Piloselle , lichens 

0099

0101

les marmottes en sont friandes 

mais les marmottes, où sont elles ???

pas loin ... voilà un de leurs terriers

a0076

à très vite !!! 

images (2)

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie virée, merci pour le partage<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Une belle promenade virtuelle. Bon dimanche.
Répondre
A
Hélas nos petites bêtes ont aussi des misères. Mon chien va aussi avoir droit à 1 visite chez le véto <br /> <br /> Il ne peut s.appuyer que sur 3 pattes et à l'œil nu on ne voit rien. Bon w.end. bises
Répondre
M
Merci pour ces belles photos
Répondre
D
merci pour cette jolie balade bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité