Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
13 septembre 2020

Merciiii

à vous 

pour l'envoi des photos de

vos ATC, CP et Enveloppes

j'ai passé la matinée à tout enregistrer

31589343forma-gif

soyez en ici toutes remerciées,

 ca01p022

le temps m'a manqué cet été pour venir sur ma boîte mail 

(autre que pour le boulot) 

pour vous répondre personnellement à toutes 

 

merci à ma souris qui m'a bien aidée

 souris

je vais vous programmer quelques articles

 

sur les échanges brodés 

que vous pourrez lire durant notre absence

 

en effet nous partons mercredi pour quelques jours 

chez Claudie et Marc en Savoie

000

 

de bons moments en perspective !!!

avant d'attaquer l'automne puis l'hiver avec le reprise

à la Halte Garderie et au Centre de Loisirs 

des nouveautés de ce côté là ... 

je vous en reparlerai !!!

 

le SMS Hiver sera programmé également

dès mercredi 16 septembre

mais sans les photos de vos avancées 

Je vous souhaite un bon dimanche

je file tenir la boutique "la Nouvelle Coopé" 

où les artistes/créateurs  du coin, de la vallée ...

exposent à la vente leurs productions 

0279

0280

0281

0275

Bon AM à vous 

Publicité
Commentaires
C
Bon séjour, profitez en bien - bisous et bon lundi.
Répondre
M
Gros bisous à vous deux et à Claudie et Marc !<br /> <br /> Bon séjour !
Répondre
C
bonjour a toutes , ça y est je suis operationelle bonne vacances a toi frédérique<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes
Répondre
M
la chance....c'est sûr que vous allez passer de bons moments. bises
Répondre
D
bon sejour bises à tous les 4
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité